Défilé Sur La Lune part. 1

Publié le par Rien Que Pour Vos Yeux

Vendredi 12 Novembre 2010

 

18H30

Découverte de mes cobayes...... surprise........Mélanie & Anastasia!!!!

Une très belle rencontre et déjà beaucoup de fou rire!!!

 DSC03954

 

 

21H00

Début du défilé de la boutique Charn'elles. Les sous-vétements de la marque Assia sont tout le savoir-faire d'une créatrice francaise avec la plus belle et raffinée des dentelles.

Une boutique à découvrir au coeur de Mulhouse

 

.............Mélanie....

DSC03975

 

......Anastasia....

DSC03959.JPG

 

 

 

Samedi 13 Novembre 2010

 

 

18H30

 

Nouvelle soirée, nouveau défilé, nouveau make -up & coiffure!

 

 

DSC03994

 

 

DSC03992

 

21HOO

 

Début du défilé.DSC04004

 

......Mélanie....

DSC04015

 

 

DSC04016

 

 

.......Anastasia....

DSC04011

 

 

 

DSC04002

 

 

Un merci tout particulier au restaurant "Sur La Lune", 11 rue des Maréchaux à Mulhouse

sans qui ce défilé n'aurait pas eu lieu!

 

La boutique Charn'elles vous accueille au 13 rue des Bons-Enfants à Mulhouse, du mardi au samedi de 10H00 à 12H30 et de 13H30-18H30

Publié dans événementiel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Re re coucou<br /> Bon ! J'avoue, j'ai beaucoup de retard dans la lecture de mes newsletters ! :o))<br /> Je suppose que tu l'as remarquée ! :o))<br /> <br /> J'adooooooore ce reportage, tout y est : rire, complicité, beauté, maquillage de rêve, coiffure de folie, glamour...<br /> Très jolie partenariat...toutes mes félicitations à vous toutes.<br /> <br /> Bon ce coup-ci je te laisse...<br /> Gros bisous ma Peggouille<br /> <br /> <br />
Répondre